Doit on acheter des likes facebook?

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« Devrais-je acheter des produits Facebook ? » est une question que j’entends souvent et qui, je pense, doit trouver une réponse.

 

D’une part, les gens n’aiment pas être vus avec un petit nombre d’likes, mais d’autre part, il y a un argument qui ne veut plus rien dire de nos jours à cause de l’algorithme de Facebook (parce que vos posts ne rejoignent pas vos fans de toute façon).

 

Dans cet article, je vais parler des différentes façons d’acheter des likes, si ça vaut le coup et si vous devriez le faire.

 

Il y a 2 façons principales d’acheter des likes sur Facebook :

 

Les acheter en gros à partir d’une ferme de clics

Utilisation de l’objectif « Promouvoir votre page » dans le gestionnaire d’annonces

L’achat en vrac de likes facebook

Une des méthodes pour acheter les produits que likes facebook est de les acheter en gros.

Vous avez probablement vu les offres éparpillées sur Internet : « Achetez 10.000 likes Facebook pour 19€ » SI ce n’est pas le cas vous pouvez découvrir ce site . Vous avez déjà été tenté par cette offre ?

 

Vous avez probablement vu des affirmations telles que  » J’aime VRAIMENT  » qui pourraient faire croire que c’est une bonne affaire. Mais qu’est-ce qui est vraiment « réel » ? Oui, ce sont peut-être de vraies personnes, elles n’ont aucun intérêt dans ce que vous faites : les jugeant donc inutiles.

 

Laissez-moi vous expliquer…

 

LES FAUX GOÛTS FACEBOOK ONT UN EFFET NÉGATIF SUR VOTRE PORTÉE

Si vous avez 10.000 likes et qu’aucun d’entre eux ne s’engage avec votre contenu (parce qu’ils sont soit faux soit ne s’en soucient pas), votre EdgeRank en souffrira.

 

L’EdgeRank est l’algorithme qui détermine quels messages vont dans les flux d’informations des utilisateurs. Comme vous le savez, il est déjà assez difficile de faire en sorte que vos messages soient vus par vos fans, donc en achetant des articles similaires, vous rendez les choses encore plus difficiles.

 

En gros, vous diluez vos vrais fans.

 

Cliquez ici pour découvrir la meilleure façon de développer vos goûts pour votre page Facebook. Note : c’est le plan que nous utilisons pour toutes les campagnes publicitaires sur Facebook.

AUCUNE VALEUR COMMERCIALE

L’intérêt de faire croître une page Facebook avec de vrais goûts est le fait qu’ils peuvent un jour devenir des clients. Si vous les entretenez au fil du temps et que vous leur offrez de la valeur, ils pourraient un jour chercher à acheter vos services.

 

Si les personnes qui aiment votre page sont fausses/n’ont aucun intérêt, elles n’achèteront jamais votre produit/service. Si vous voulez utiliser Facebook pour en tirer une quelconque valeur commerciale, alors vous gaspillez votre argent en achetant des produits Facebook de cette manière.

 

La seule chose qui bénéficie de l’achat de ces produits, c’est votre ego.

 

Utilisation de l’objectif  » Promouvoir votre page  » dans le gestionnaire de publicités

La deuxième option que vous avez est d’utiliser le gestionnaire de publicités Facebook et de faire de la publicité pour vos goûts, en utilisant l’objectif  » Promouvoir votre page « . Je ne vais pas m’étendre sur les raisons pour lesquelles vous devriez utiliser les publicités Facebook ici, mais les capacités de ciblage signifient que vous êtes en mesure d’obtenir votre page devant les personnes exactes que vous voulez aimer votre page.

 

POURQUOI LE FAIRE DE CETTE FAÇON ?

Vous pouvez dépenser aussi peu que 1 $ par jour pour une campagne qui plaît à Facebook. Grâce aux capacités de ciblage, vous savez que tous ceux qui aiment votre page à cause de votre publicité devraient s’intéresser à ce que vous faites. Tant que vous ciblez un public pertinent…

 

Cela signifie que vous pouvez nourrir votre public au fil du temps et le convertir en clients.

 

Comment mettre en place une campagne d’amour de la page Facebook

  1. CLIQUEZ SUR CRÉER UNE ANNONCE

Rendez-vous dans votre gestionnaire d’annonces et cliquez sur le bouton vert « créer une annonce ».

 

  1. CLIQUEZ SUR ENGAGEMENT, PUIS PAGE AIME

Choisissez l’objectif d’engagement et sélectionnez ensuite les préférences de page.

 

Création d’une page likes facebook la publicité

 

  1. CHOISISSEZ VOTRE CIBLE ET VOTRE BUDGET

C’est ici que la magie opère. Vous pouvez cibler les gens ici en fonction de leur démographie, de leurs intérêts et de leurs comportements. Personne ne connaît mieux votre client que vous, alors passez en revue toutes les différentes caractéristiques de ciblage ici et remplissez-les.

 

Sélectionner votre public pour une page likes facebook la publicité

 

  1. IMAGE, COPIE ET PLACEMENT DE L’ANNONCE

Une fois que vous avez choisi à qui vous voulez que votre annonce soit diffusée, vous pouvez choisir à quoi elle ressemble. Ici, je recommande de jouer avec différentes images pour voir lesquelles se convertissent le mieux. Ecrivez ici une copie qui donne aux gens une raison d’aimer votre page.

 

  1. PLACEZ L’ORDRE !

Et une fois que vous avez fait cela, cliquez simplement sur le bouton vert  » passer la commande  » ! Votre annonce sera examinée et sera bientôt en ligne !

 

Comme vous l’avez vu dans cet article, il y a deux façons principales d’acheter des produits Facebook. L’achat en gros est une option rapide et facile qui ne présente aucun avantage commercial. Mais l’achat de produits Facebook par le biais du gestionnaire de publicité est un moyen facile de développer un public pertinent. Il vous appartient ensuite de fournir un contenu de valeur à ce public au fil du temps, pour le convertir en clients payants.



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