Être mal organisé dans une institution fait preuve de non-professionnalisme, surtout au sein d’une collectivité ou d’une compagnie. Avec l’utilisation d’un tour de cou, il est plus facile d’organiser les employés selon leur profession et leur poste. Une organisation utile lors d’un évènement, manifestation ou rassemblement du genre.
Pourquoi opter pour un tour de cou dans les diverses institutions ?
Le tour de cou ou dénommé aussi cordon publicitaire est un accessoire qui se porte comme un collier ou plus précisément autour du cou. Il sert à accrocher divers goodies avec son crochet en métal ou pour les cartes d’identité pour les modèles muni de porte-badge. Au sein des établissements d’enseignement, cet outil sert à assurer la sécurité des élèves afin qu’ils se distinguent des personnes intervenantes. Il pourra être personnalisé de leur logo d’institution pour simplifier la reconnaissance de chaque individu portant un lanyard de la même couleur et de la même taille.
Un cordon personnalisable s’adapte à tout type d’usage. À l’intérieur d’une entreprise, il joue le rôle de porte-nom pour les employés. Avec un large choix de coloris, chaque catégorie ou groupe peut se différencier avec un cordon de couleur dissemblable. Dans les lieux publics, tels que les centres commerciaux, les grandes surfaces ou les supermarchés, les personnels en font usage pour se démarquer du grand public et pour mettre en valeur le nom de leur entreprise, l’image de leur marque de produit ou le logo de service. En effet, il peut faire fonction de support marketing pour un message ou une image publicitaire.
Le tour de cou : un outil personnalisé pour vos évènements d’entreprise
Les entreprises ont toujours tendance à se singulariser lors de leur participation en manifestation ou évènement marquant. Habillement de même couleur, accessoire textile pareil ou tenue identique, de nombreuses équipes en adoptent pour se faire remarquer par une large cible. Cette démarche reste originale, mais incomplète pour attirer le regard et l’attention des visiteurs. Avec un tour de cou personnalisé porté en permanence sur eux, il sera plus facile de les rendre plus remarquables et distincts des autres participants, de leur concurrent, mais surtout des visiteurs et futurs clients.
Un tel outil est à la fois employé comme vecteur de communication pour représenter un logo ou un slogan d’entreprise dans le but de faire connaître à un grand nombre de cibles et de prouver leur présence dans l’évènement. En effet, un lanyard imprimé d’un message publicitaire est considéré comme un objet de campagne marketing dans le but est de renforcer la valeur d’une entreprise et celle de son activité et d’optimiser la visibilité d’une image ou d’un logo à travers un grand nombre de cibles. Il sera alors un excellent produit publicitaire dans l’air du temps et exceptionnel pour son effet réutilisable et fiable pour une longue durée.
Le tour de cou est un accessoire multifonction, car il peut être employé pour accrocher de nombreux objets et goodies comme les clés USB ou les stylos et pour attacher les cartes d’accès ou les porte-noms d’une personne. Pour votre entreprise ou collectif, notre site vous propose un large choix pour faire plaisir à vos équipes.