Peut-être une fuite d’eau ?

Peut-être une fuite d'eau ?

Lorsque la facture d’eau est plus élevée que d’habitude ou lorsque le sol est mouillé, le moment où vous remarquez une fuite est probablement après qu’un problème soit survenu. Beaucoup de gens veulent être conscients de ces problèmes tôt, si possible.

De plus, dans le cas où de l’eau s’écoule du bec verseur et coule de la surface d’installation du robinet, vous n’êtes peut-être pas convaincu qu’elle fuit vraiment. En fait, dans certains cas, l’eau laissée au bec après utilisation finit par couler plus tard, mais uniquement avec des gouttes d’eau et non une fuite.

Cependant, il est dangereux de manquer une fuite, nous voulons donc déterminer si une fuite se produit et prendre des mesures dès que possible. Est-il possible de remarquer une fuite à un stade précoce, ou peut-être une fuite ? Je vais vous montrer comment prendre une décision quand vous pensez.

Chaque maison est équipée d’un compteur, appelé compteur d’eau, qui enregistre la quantité d’eau utilisée. En observant ce compteur, vous pouvez déterminer si une fuite s’est produite.

Tout d’abord, expliquons comment la consommation d’eau est enregistrée sur ce compteur. Lorsque de l’eau est utilisée, le pilote du compteur tourne, le nombre sur le pointeur du compteur augmente et l’échelle environnante tourne. Par conséquent, en lisant ceci, vous pouvez comprendre la facture d’eau mensuelle.

En d’autres termes, une situation dans laquelle le pilote se déplace peut conclure que l’eau est utilisée. Par conséquent, même si le robinet de la maison est fermé et que l’eau n’est pas utilisée, si le compteur fonctionne, il peut être déterminé qu’une fuite s’est produite quelque part dans la maison. Utilisons-le comme critère de fuite d’eau.
La procédure de vérification détaillée est la suivante.

1. Fermez tous les robinets de la maison

Fermez tous les robinets de la maison, y compris les cuisines, les toilettes, les toilettes et les salles de bain. L’utilisation de robinets externes est bien sûr enregistrée, alors assurez-vous de fermer toutes les maisons que vous avez installées.

2. Ouvrez la boîte du compteur et vérifiez le compteur d’eau

Observons un instant si le pilote tourne ou que le pointeur du compteur augmente.

Soit en passant, le temps d’observation dépend du degré de fuite d’eau. Par exemple, si la fuite est aussi petite qu’une aiguille de seringue, le pilote tourne continuellement, vous pouvez donc le juger avec juste un petit coup d’œil. Cependant, dans le cas d’une fuite d’eau, il ne tourne pas en continu. Puisqu’il bouge légèrement après un certain temps, il est nécessaire de l’observer attentivement. Quoi qu’il en soit, si le pilote tourne et bouge un peu même s’il n’utilise pas d’eau, jugeons qu’une fuite s’est produite.

Dans le cas d’une maison individuelle, le compteur d’eau est installé sous terre.

Il est probable qu’il y ait un couvercle écrit comme un compteur d’eau ou un compteur d’eau. Soit en passant, si vous fermez la vanne à côté du compteur d’eau avec le robinet principal de la maison, l’eau dans toute la maison s’arrête. Selon la procédure de réparation des fuites d’eau, celle-ci peut être fermée, c’est donc une bonne idée de vérifier cela ensemble.

Ensuite, dans le cas des immeubles d’habitation tels que les copropriétés et les appartements, des compteurs d’eau sont souvent installés dans des endroits appelés puits de canalisation, tels que des casiers à côté de l’entrée. Ils peuvent être regroupés dans une boîte de compteur comme une maison individuelle. Cherchons-le car cela dépend de la maison.
Vous pouvez contacter notre entreprise plombier Ferney Voltaire monte de place pour réparer les fuites.



Laisser un commentaire