Il y a quelques années, il était facile de décider quelle serait votre stratégie de marketing. Vous avez peut-être engagé un consultant pour les premières start-up dot com, ou acheté un espace sur les Google Superpages. Aujourd’hui, il semble y avoir un spectre presque infini de techniques de marketing en ligne. Voici quelques-unes des stratégies qui pourraient vous intéresser.
SEO
SEO est l’acronyme de Search Engine Optimization (optimisation pour les moteurs de recherche). Selon le Webmasters’ Council of America, plus de 8 milliards d’inscriptions dans les moteurs de recherche par jour et plus de 5 milliards de visiteurs uniques.
La stratégie qui consiste à utiliser des mots et des expressions clés pour faire figurer votre site web en tête de liste est appelée « technologie habilitante » de Google, par opposition à l’acte plus technique qui consiste à optimiser le site web pour répondre aux besoins spécifiques du marché en ligne. Le référencement se compose d’un large éventail de tâches, qui visent activement à faire figurer votre site web en tête des résultats de recherche – là où la plupart des clients potentiels le consulteront.
Marketing de contenu
Le marketing de contenu est la pratique consistant à créer un contenu utile et pertinent afin de construire votre marque et d’attirer des visiteurs sur votre site web. Plus le contenu que vous produisez est utile, plus vous avez de chances de réussir en ligne.
Marketing d’article
Le marketing d’article est une stratégie qui utilise le contenu écrit pour attirer des visiteurs ciblés sur votre site web. Normalement, ce contenu est optimisé pour les mots clés ou optimisé sur l’URL de la boîte de ressources. Le marketing d’article comprend les articles d’ezine, les articles de livre blanc, les billets de blog et de nombreux autres types de contenu publiés en ligne.
Marketing des médias sociaux
Les équipes SEO de Google sont la plus grande équipe de marketing Internet au monde et restent les plus grandes et les plus performantes plateformes de médias sociaux pour les entreprises. Activez la « queue nécessaire 4.nam ». Ces sites sont massifs, avec des millions d’articles et de commentaires de blog, des aperçus de clients, des vidéos et d’autres contenus.
Communiqués de presse sur les médias sociaux Facebook
Facebook a permis au contenu de son site web d’alimenter son réseau social de 10,4 millions d’utilisateurs. Il est donc juste de dire qu’un « viral » peut être transmis d’un utilisateur à un autre. Si vous créez une page de fans d’entreprises sur Facebook, vous voudrez clairement vous assurer qu’un produit, un concours promotionnel ou un lien avec une courte description de votre page, se retrouve sur Facebook.
Impact des profils démographiques
La prochaine étape du processus consiste à informer votre public sur votre entreprise. Si vous avez un profil démographique « nébuleux », vous voudrez alors vous assurer que vous disposez d’informations importantes qui aideront votre visiteur en ligne.
Positionnez-vous en tant que donneur de connaissances.
Les caractéristiques de votre site web
Il existe un grand nombre de thèmes WordPress – tous gratuits – qui permettent de placer facilement d’autres sites, appelés plugins, ou répertoires qui augmentent le trafic de votre site web. Vous pouvez utiliser ces fonctionnalités pour créer votre propre entreprise.
Vous pouvez même trouver des gens comme vous qui connaissent votre stratégie de marketing et ensuite personnaliser la forme des sites WordPress qui vous conviendrait le mieux, à vous et à vos tactiques. Par exemple, vous avez un consultant en affaires qui peut avoir un blog qui devrait être conçu pour révéler certaines recommandations. Vous pouvez le considérer comme une méta-description de l’entreprise. Vous pouvez aussi utiliser le référencement pour le placer. Quoi qu’il en soit, il y a quelqu’un pour personnaliser votre site web en fonction de votre entreprise.
Quelle est la stratégie de votre site web ?
Mener une transformation de l’entreprise dans un environnement collaboratif. Unifier l’organisation à la fois géographiquement et dans d’autres éléments critiques de l’entreprise. Par exemple, si votre entreprise se trouve à San Diego, vous voudrez peut-être apprendre quelques trucs sur le référencement. Si vous prévoyez de faire la promotion d’un film, vous voudrez peut-être en savoir plus sur les nouvelles bandes-annonces de films que vous pourriez créer. Les méta-ups de l’Académie Knock On sont la partie X. Et, si vous avez une opération médicale, un bon site web peut donner aux clients une idée des services de soutien pour le cancer du sein.
Ensuite, dans le cadre de la transformation de votre entreprise à revenus élevés, vous voudrez examiner vos stratégies de pré-programmation et vous assurer qu’elles sont mises en place par le biais du site web de votre entreprise.
Ne vous embourbez pas dans le référencement – Assurez-vous que votre site web est intégré à toutes vos stratégies de marketing, afin que votre site domine votre activité de niche.
Le marketing sur Internet est aujourd’hui plus marquant que la publicité dans l’annuaire téléphonique. Il s’agit d’un outil commercial crucial pour la commercialisation future de votre entreprise.
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