RLON est une marque basée en France à l’identité forte. C’est un concept, un état d’esprit. Quand vous portez les pièces, vous ne portez pas un simple vêtement. Vous portez un message. « Quel message? » , demanderez-vous. Un message qui s’adresse à tous : la force de persuasion, l’affirmation de soi.
RLON mêle esthétique et mystère. A travers les masques orignaux, conceptualisés de façon créer un rendu unique, le regard impose le caractère. Le caractère d’une femme, mais aussi de l’homme qui l’a met en avant.
En effet, RL’ON vous accompagnera dans vos déplacements de tous les jours ou pour des occasions plus particulières.
RL’ON est une marque de vêtements mixte. Sa première collection est basée sur une imagerie mystérieuse et se décline en plusieurs modèles de femmes portant une cagoule.
Un concept qui donne une identité forte à la marque française, créée à Paris, RLON propose des pièces basiques de la mode urbaine, comme des sweats à capuches, des t-shirts, des robes t-shirts ou encore des crop tops.
Des pièces originales visuellement qui permettent d’allier tenue de tous les jours avec une touche de folie, tendance et « fashion » .
Tous les articles sont disponibles sur le site de vente en ligne de la marque qui tend à se développer à l’international.
LA MARQUE DES CÉLÉBRITÉS
La marque a su séduire tout type de personnes, dans plusieurs pays, des amateurs de mode anonymes jusqu’aux célébrités.En effet, les créateurs ont déjà pu offrir leurs produits à des personnalités d’outre manche ou d’outre Atlantique ( Afro B, Dosseh, Coach personnel des Kardashian et de Kanye West, styliste de Beyoncé, Jeezy). De paris à Los Angeles, en passant par Londres, Rl’on installe son image et son nom.
VÊTEMENTS MIXTE BIO
Certains y verront une femme dangereuse et rebelle, d’autres la percevront comme protectrice et
sensuelle. Le message de RL’ON s’adresse à tout le monde, sans exception.
Chacun peut se retrouver dans un des différentes modèles, selon un trait de personnalité ou juste une humeur.
Le site de vente en ligne propose des délais de livraisons rapides, dans le monde entier, avec possibilité d’échange ou de remboursement.
En 2021, Rl’on compte se développer sur la toile mais aussi s’affirmer lors de défilés, de show rooms dans les grandes villes européennes, asiatiques ou américaines (Des que la situation sanitaire le permettra).
De nouveaux modèles sont déjà en préparation.
DÉCOUVREZ vous aussi : https://rlon.shop