Selon des enquêtes récentes, il est prouvé d’après la British Promotional Merchandise Association que 94% des personnes ne se rappellent la marque présente sur des produits promotionnels. C’est une tendance déjà connue et cela vient de l’accentuer. Il s’agit du retour sur investissement des produits publicitaires.
Des cadeaux d’entreprises pour véhiculer un message
Si les cadeaux d’entreprises destinés aux employés permettent de fédérer une équipe, ils laissent également afficher le nom de l’entreprise lors de réunions, de congrès ou de rencontre avec des clients potentiels. Ce rôle peut être rempli à merveille pour certains objets particulièrement bien choisis. C’est le cas des accessoires de bureau. Ils offrent une vaste gamme de produits promotionnels qui sont adaptés aux usages de chacun. A titre d’exemple, les clé usb personnalisé restent des articles incontournables pour des employés de bureaux. C’est un accessoire pratique, utile et destinée spécialement à accueillir logo ou baseline.
En outre, il y a également le nouvel accessoire indispensable, le powerbank qui est maintenant devenu en vogue. Il s’impose comme la nouvelle tendance en matière objets publicitaires. Etant une batterie de secours, elle permet la recharge de presque tous les appareils électroniques mobiles du quotidien. Grâce à sa caractéristique petite et compacte, on peut dire qu’il est également un cadeau idéal pour des employés en déplacement.
Mais de tous les objets, la clé USB personnalisé reste la grande favorite. Cet objet a connu une chute du coût depuis ces derniers temps. Ce qui le rend un objet publicitaire par excellence et indispensable au travail de bureau. Chaque année, des millions d’exemplaires sont distribués. Etant un support privilégié pour répandre l’identité d’une entreprise, elle garantit aussi un cadeau d’entreprise pratique.
Il existe sans doute une infinité de possibilités pour une entreprise souhaitant, avec des objets publicitaires, servir le double objectif de récompense original pour ses employés et de travail sur son image. Il appartient à chacune de trouver le plus adapté pour véhiculer le bon message.
En matière d’objet publicitaire une importante société de jeux vidéos à trouver le moyen de communiquer avec les enfants et les ados en faisant leur publicité sur le hand spinner, ce jeu quin fait furreur dans toutes les cours de récréation et dans plusieurs pays d’europe. Voilà un marché qu’il ne fallait pas manquer, les leaders du jeu electronique ont saisis cette opportunité. Qui n’a pas encore acheter hand spinner?
Connaissez-vous cet objet publicitaire qui fait le buzz sur la toile?
piano lessons What’s that? C’est une application pour mobile pour apprendre le piano en anglais. Si vous ne l’avez pas encore, pensez au cadeau de noël !!!
Un autre buzz sur la toile c’est la possibilité de vous initier à l’art et vous permettre de suivre un cours de peinture abstraite pour que vous puissiez vous aussi rapidement créer vos oeuvres et pouvoir les offrir en cadeau. Ce cadeau original et personnalisé ne passera pas inaperçu auprès de la personne qui le recevra.