Fan de Tokio Ghoul : comment lui faire plaisir ?

Fan de Tokio Ghoul : comment lui faire plaisir à un?

Tokyo Ghoul, un manga de Sui Ishida, met en avant l’univers des goules et des CCG avec un lycéen hybride en son centre. Cette adaptation en animé allie de l’action à un drame cinématographique. Lors de sa diffusion, les fans ont apprécié cette parfaite combinaison d’univers et certains préfèrent même faire une collection de personnages. Si vous êtes parmi ses adeptes, les figurines restent à votre disposition.

La représentation de Ken Kaneki

Suite à l’attaque des goules dans la ville de Tokyo, un étudiant a été gravement blessé. Afin de survivre, il a dû recevoir une greffe de l’un de ses agresseurs, le transformant ainsi en hybride.

Après avoir découvert le changement dans ses habitudes alimentaires et ses comportements, le jeune homme apprit à se maîtriser et à se nourrir sans exterminer la race humaine. Bien qu’évolué, son caractère de mi-goule et mi-humain crée un affrontement entre les meutes de goules et les inspecteurs du CCG.

Parmi la collection figurine Tokyo Ghoul, vous trouverez la représentation de ce personnage atypique dans différentes postures : en train de se battre ou de déployer ses cellules Red Child voire en position d’attaques. Il vous suffit de prendre celui qui ne se trouve pas encore parmi votre collection.

Haise Sasaki : un enquêteur amnésique

Faisant partie de personnages clés de la série, Haise Sasaki constitue un protecteur de la ville contre l’attaque des créatures sanguinaires. Cet enquêteur de première classe suit la trace de l’hybride Ken Kaneki, afin d’en connaître davantage sur lui.

Suite à son amnésie, ce traqueur de goule ne sait pas qu’il est lui-même un hybride et le suspect de son enquête. Version plus mature et plus raffinée de l’ancien Ken Kaneki, ce personnage principal se pare d’une élégante veste avec une épée dans la main. Cette figurine Tokyo Ghoul fera un excellent cadeau pour un proche passionné de la saga.

Et les inspecteurs du CCG ?

Affecté au 20e arrondissement de la ville de Tokyo, l’inspecteur Seidô Takizawa constitue l’un des membres du Centre de Contrôle des Goules. Le coéquipier de Kōsuke Hōji utilise un Quinque, l’arme conçue à partir de cellules RC, pour mener sa bataille contre les goules.

Blessé par une goule aux yeux écarlates nommée La Chouette, il revient en hybride et devient sans pitié. Après les carnages des Enchères et l’affrontement avec Sasaki, il décide de suivre Aogiri et prendre  la fuite.

Défiler cette figurine de Tokyo goule parmi une collection est une excellente idée pour reconstituer l’histoire de la saga. Taishi Fura, Nimura Furuta et Take Hirako sont tous autant des personnages représentés en statuette. Revivez la sensation des affrontements entre des créatures sanguinaires et les protecteurs de l’humanité en collectionnant ces figurines.

 



Laisser un commentaire