Comment bien Porter son Pull Col V en Cachemire ?

Passez de l’hiver au printemps dans cette pièce polyvalente

Le printemps approche à grands pas, et s’il y a une chose dans votre garde-robe qui devrait être un incontournable de la saison, c’est un pull en cachemire col V.

Quelle que soit votre opinion sur cet aliment de base fonctionnel, nous voulons que vous en tiriez le meilleur parti possible. Il y a des douzaines, sinon des centaines, de façons de changer de look tout en portant le même chandail. Pour vous inspirer, voici trois façons de coiffer votre col en V en cachemire préféré.

Comment faire son choix ?

Nous avons choisi ce pull en cachemire col V de From Future pour son prix abordable et son intemporalité. Vous vous demandez peut-être pourquoi le col en V ? Eh bien, ce chandail est probablement l’un des éléments les plus essentiels de toute garde-robe masculine bien habillée, car non seulement il peut être aussi décontracté que formel, mais aussi parce que son encolure en V distinctif encadre sans effort votre visage et les vêtements que vous choisissez de porter en dessous. Cela dit, le chandail à col en V est plus efficace lorsqu’il n’agit pas seul.

Associez le vôtre à n’importe quel style qu’il s’agisse d’un maillot de corps uni, d’une veste en jean, d’une chemise boutonnée ou d’un blazer, et le résultat sera tout aussi réussi quoi qu’il advienne. Pour vous aider dans vos efforts de stylisme du cou en V, lisez la suite pour voir ce chandail porté de trois façons.

1. Style classique de tous les jours

Si vous vous sentez indécis au sujet de vos paires de chandails, prenez simplement votre t-shirt préféré, votre jean le plus confortable, un manteau de pois et vous êtes prêt à partir. Ces composants de cette tenue sont classiques et se complètent très bien l’un l’autre, de sorte que vous pouvez regarder ensemble, même dans vos jours les plus décontractés.

2. Business Casual

Les pulls se portent très bien avec des cravates, sous un blazer et par-dessus un pantalon. Rendez vos tenues de 9 à 17 ans plus mémorables avec une cravate, une montre et des bottes en cuir cool. Oui, un chandail peut certainement convenir au bureau. Assurez-vous simplement que l’ajustement de votre col en V n’est pas trop lâche (ou trop serré), que le tissu est beau (pensez au coton, cachemire, laine mérinos) et vous serez prêt à partir.

3. L’Ensemble du soir

Les chandails conviennent aussi bien le soir que dans la vie de tous les jours. Pour cette date ou pour un dîner entre amis, essayez un col en V associé à des imprimés et/ou des couleurs amusants pour mettre en valeur votre savoir-faire en matière de mode d’une manière élégante. Ici, vous pouvez appairer le chandail avec des pois, le tout agrémenté d’un chinos bleu clair. Lorsque vous portez un col en V solide, vous avez beaucoup de liberté pour jouer avec les motifs et les couleurs. Porter ces pops de couleur ou imprimés sous votre chandail donnera à votre tenue le niveau de personnalité qu’il vous faut sans exagérer.



Laisser un commentaire